Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
12 mai 2014

C'est une évidence

Forcément que je vais être joueur.

Je te connais tellement, que je vois déjà la scène de ton impudeur ! je t'imagine déjà face à moi la chatte luisante d'envie.

Je vois déjà cet objet rouge et vibrant tournant sur ton clito. J'imagine déjà cet objet rentrant dans ton intimité de coquine.

Diablotin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
S'il y a bien un homme qui me connaisse par coeur, c'est bien toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Et mon Diablotin d'amour, dis toi que nos jeux ne font que débuter... parce que bientôt nous aurons tout le loisir et le temps d'en profiter comme nous le souhaitions tant et que nous avons pris des décisions en conséquence. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de toi demain car j'ai TERRIBLEMENT envie de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta Diablotine
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité