Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
20 mai 2016

Mélange des genres

IMG_20160422_194134

IMG_20160422_194832

 

 

Derniers préparatifs avant une soirée entre amis. 

Ce soir-là, nous recevions des amis avec qui, il y a quelques mois, lors d'une autre soirée, je n'avais pas réussi à me lâcher totalement et était restée bloquée devant leurs délires et ceux de Diablotin. 

Les mois ont passé, ma confiance en moi s'est développée et j'ai enfin compris que le libertinage n'était qu'un jeu pour peu qu'il soit, bien sûr, partagé et non contraint. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité