Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
8 mai 2014

Petit jeu

A Diablotin

J'ai imaginé un petit jeu sexuel pour notre prochaine rencontre.

Je m'installe devant toi avec interdiction que tu me touches, juste que tu me regardes. Je me masturberais avec mon vibro mais c'est toi qui m'indiquera à quelle intensité je dois le faire fonctionner. 

vibro-usb-rouge-929202739_ML

Je ne veux pas que tu te masturbes. Je veux juste que tu me regardes prendre du plaisir et jouir, si tu arrives à me donner le bon rythme de ce fameux petit jouet rose qui nous accompagne dans nos délires depuis un petit moment déjà. 

Tu es joueur. Je sais que tu vas accepter le défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité