Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
6 mai 2014

67 n'est pas 69

...67 mois que nous vivons cette folle passion qui nous donne des ailes, des papillons dans le ventre, la force de tenir au quotidien face à des situations difficiles. 67 mois et un grand tournant dans notre histoire comme j'ai pu vous l'annoncer hier dans mon post. 

Voilà 2 semaines que Diablotin m'a "scotché". Je le savais amoureux, très amoureux même, voire totalement accro mais ma décision de mettre fin à mon couple il y 8 semaines a fini de le convaincre que, si nous avions quelque chose à vivre ensemble, c'était maintenant. Il a donc décidé de suivre mon chemin : celui de la liberté, celui de la vie. 

Nous étions, l'un et l'autre, englués dans nos couples respectifs avec aucun espoir d'amélioration. Et puis, après tous ces mois passés ensemble, l'évidence était là : nous avions trouvé en l'autre celui que nous cherchions depuis toujours : l'élu. Celui qui vous donne 20 ans. 

Puis, ce constat sans appel : celui de se rendre compte que le temps passe vite, trop vite et qu'à 50 ans pour moi et 57 pour Diablotin, si nous voulions encore profiter de certaines choses ensemble, c'était maintenant ou jamais. Alors, ce sera maintenant. 

Nous allons avoir des mois difficiles, nous en sommes conscients, mais nous serons dans la même galère tous les deux, donc à même de nous aider mutuellement. Et puis, nous avons une chose cruciale pour nous donner la force d'affronter toutes ces épreuves qui nous attendent, c'est l'espoir de pouvoir enfin vivre notre amour au grand jour, sans avoir à nous cacher, à surveiller notre montre, à faire semblant, à trouver des alibis à la noix et aussi celui de pouvoir enfin avoir des projets ensemble. 

Dans le petit défi que j'avais lancé à Diablotin hier, celui de lister toutes les choses que nous voulions faire ensemble et nous envoyer en simultané notre liste, nous nous sommes rendus compte que nous avions beaucoup d'envies communes. Nous savons (mais nous le savions déjà) que nous sommes sur la même longueur d'onde, que nous ferons tout pour que la vie soit légère.

Un nouveau chapitre de notre livre intime va bientôt s'ouvrir que nous écrirons cette fois à 4 mains. Diablotin va enfin pouvoir écrire, comme il le souhaite, sur notre blog. Nous pourrons ainsi vous raconter la suite de notre aventure. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité