Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
5 mai 2014

Nous revoilà !

Absents depuis plusieurs semaines, je me mets ce soir au clavier pour vous annoncer une belle suite à notre histoire d'amants passionnés et un peu fous. 

Notre histoire bascule depuis 2 mois. Nous avons décidé de mettre un terme... pas à notre histoire des diablotins35 mais à nos histoires de couples légitimes pour vivre de nouvelles aventures, en toute liberté, dans quelques temps. 

La passion qui nous anime depuis plus de 5 ans 1/2 a fini d'user nos vies conjugales et nous a mis sous le nez une évidence... que nous connaissions bien sûr depuis longtemps : nous sommes terriblement passionnels, fusionnels et n'avons pas envie de passer à côté de cette si belle histoire d'amour et de vivre en permanence cachés. Nous avons envie de montrer à la terre entière notre bonheur.

Nous n'aurons peut être pas dans les prochaines semaines (quoi qu'avec nous, il faut s'attendre à tout) l'envie et le temps de compléter notre blog. Mais vous pouvez être sûrs que nous aurons encore plein de délires à vous narrer. 

Aujourd'hui, j'ai lancé un petit défi à Diablotin : écrire chacun de notre côté nos envies lorsque nous pourrons enfin vivre notre amour au grand jour et partager plus de moments que nous ne le faisons actuellement : envies de tous les jours, envie de voyages, envies sexuelles. Et dans les envies sexuelles, nous avons encore plein de jeux à faire ensemble et ne manquerons pas de vous les raconter. 

Nous avions, avant d'entamer ce long processus de séparations, prévu de nous refaire un trio avec un partenaire. Nous attendions le moment où Diablotin aurait pleinement retrouvé sa forme pour nous éclater. Ce moment va bientôt arriver et nous posterons bien entendu le récit de cette longue et délicieuse (j'espère bien) soirée. 

 

DSCN0048

Un petit clin d'oeil à nos fidèles lecteurs de Champagne et de Belgique (ils se reconnaîtront)... Vous connaître en chair et en os pourrait bien arriver d'ici quelques mois et nous serons ravis car vous êtes plus que des lecteurs mais de vrais amis. 

Un énorme baiser à notre futur partenaire de trio que nous n'oublions pas... en espérant que lui non plus ne nous oublie pas.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité