Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
12 juin 2014

Au bureau

DSCN0131

DSCN0134

DSCN0137

DSCN0138

 

Hier, j'ai écrit un petit scénario à Diablotin d'un délire que j'aimerais faire en forêt. Nous étions excités tous les deux et une fois n'est pas coutume, je lui ai donné l'ordre d'aller se masturber dans les toilettes et de se prendre en photos et de me les envoyer. 

Entre 2 réunions, Mon Diablotin m'a obéi.

Le soir, en nous retrouvant, il m'a confié l'appareil photo et j'ai trouvé ces photos dont je vous fais profiter. Nous postons peu de photos de Diablotin mais j'avais envie de vous les faire partager. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité