Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
22 février 2014

Etreintes

Aujourd'hui, Diablotin me manque terriblement, et intellectuellement et physiquement. 

Notre prochaine rencontre intime n'est pas pour tout de suite et je sais que ce sera la dernière avant un long moment parce que Diablotin, suite à son opération, devra récupérer physiquement. 

Nous voyagerons dans notre tête... mais rien se remplace nos corps à corps endiablés. Nous aurons pendant plusieurs semaines de grands moments de tendresse physique. Les retrouvailles s'annoncent assez torrides. 

1001588_620770571298421_1749292293_n

 

Aujourd'hui, j'ai envie de lui, envie de ses étreintes, envie de ses mains sur moi. Ses mains qui savent si bien explorer chaque parcelle de mon corps et qui me donnent toujours les mêmes frissons, toujours les mêmes envies de lui.

Les nombreux mois passés ensemble n'ont pas entâmé notre désir permanent de l'autre. Espérons que ce sera encore le cas longtemps, très longtemps. 

J'ai hâte de retrouver Diablotin dans quelques semaines, en pleine forme, pour que nous puissions de nouveau délirer comme nous aimons tant le faire et pour aussi nous offrir quelques moments insolites. Un petit clin d'oeil à M... qui se reconnaîtra sans doute et avec qui nous avons prévu de passer un très bon moment.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité