Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
17 février 2014

La suite??????

Quelle suite ???? Rien. Nous avons dormi...

Bon, allez on ne va pas me croire !!!!

Nous avons encore et encore profité du corps de l’autre.

J’ai bien évidemment pris le vibro pour exciter Diablotine, à la fois la lécher, à la fois lui imposer cette vibration sur son point le plus sensible, pour que des spasmes la secouent.

 

DSCN0027

Et puis la posséder comme si c’était la dernière fois. Sentir cette douce sensation de sa matrice qui se contracte. Sentir mon sexe buter tout au fond de ce puit d’amour.

Nous nous sommes ennivrés l’un de l’autre et nous avons dormi. Bien sûr, une fois de plus, nous avons constaté l’humidité un peu partout dans le lit…..Ah la BRETAGNE !!!! Inondation partout, la météo l’avait prédit. 

Le lendemain, réveil et vue de notre lit sur la plage et les rochers de ce bel endroit.
Faire l’amour dans ce lieu est magique. Qu’il est bon de faire jouir l’autre. Le paradis existe, nous l’avons côtoyé.  

Petit déjeuner dans la chambre.

Allongé nu sur la moquette, Diablotine par jeu, je suppose, a commencé à me taquiner le sexe. Et sa bouche fait des miracles. Et bien sur, j’ai commencé de nouveau à être excité par cette jolie petite coquine. Hummm quelle bouche, quelles sensations.

 

Et bien sur, les forces nous revenant, je voulais absolument prendre Diablotine sur le coussin rond en cuir au milieu de cette chambre avec la vue sur les rochers de Ploumanac’h.

Trop bon. Divin. Fantastique balai de nos corps.

Prendre  Diablotine sauvagement par sa petite chatte et puis ensuite travailler son petit anus jusqu’à la limite du fist me rend dingue.

Ensuite,  son anus étant ouvert et graissé, je me suis introduit en elle. Juste à coté d’une grande glace. Diablotine pouvait la tête en bas voir son joli petit cul investi par mon sexe qui allait et venait. Hummm ce petit cul !

Ca n’a évidemment pas tardé. Nous avons pris une fois de plus un orgasme tornade.

Voilà la fin de ce récit érotique. Encore un souvenir gravé dans nos mémoires d’amants un peu fous et déjantés.

Mais le monde nous parait trop triste et c’est notre façon à nous de lutter contre la sinistrose.

 

 

Et promis la prochaine fois Diablotine je te fais un beau massage comme j’aime te le faire avec mes mains et je finirais avec mon corps graissé de parfum sur toi.

Diablotin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente mon coeur que tu ais contribué un peu à l'écriture de notre blog. Je sais bien que tu n'as pas le temps depuis un moment mais cela me fait plaisir aussi que tu alimentes régulièrement ce blog, qui est notre journal intime, la preuve que la passion, l'amour, le sexe, la complicité existe dans une même relation. <br /> <br /> Comme tu le dis si souvent : nous sommes de gros chanceux. <br /> <br /> Bébé, la vie est belle à tes côtés.
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité