Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
2 novembre 2015

Avant l'interlude

DSCN0344

DSCN0345

DSCN0346

DSCN0347

DSCN0348

 

 

Un petit souci de santé m'oblige à un petit break. Alors avant ce break, j'avais tenu à réserver à mon Diablotin une petite soirée chaude, comme nous les aimons tant. 

Si vous saviez, comme cette intervention chirurgicale me fait flipper. J'ai tellement peur de ne pas retrouver mon corps d'avant et les sensations qui vont avec. Alors, j'avoue que les derniers temps avant l'opération, je me suis lâchée et ai accéléré les choses : petits extras assez hots, trio, sorties en club. 

Je veux encore profiter de la vie et de tous ces plaisirs. J'ai hâte de la fin de ma convalescence pour retrouver enfin les plaisirs charnels car j'ai encore plein de choses à vivre, à expérimenter. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toi pas patiente???? lol tu devrais pourtant te rappeler que plus c'est long plus c'est bon. Bise copine
B
La patiente est une belle vertu. Elle engendrera une augmentation exponentielle de vos envies à l'égard de votre amoureux. Certainement de même chez lui. Soyez donc"sages" tous les deux avant de vous muer à nouveau en diablotinne et diablotins fous de désirs ... La suite est attendue avec ... Impatiente évidemment
B
En espérant que tout se passe bien. Doux bisous
B
Chère Diablotine, les teçhniques opératoires sont des plus performantes. Tout se passera bien. Bientôt ce seront de nouvelles aventures où votre corps et votre esprit seront à la fête.<br /> <br /> Diablotin ne manquera pas de vous concocter des situations des plus coquines a deux ou avec de nouveaux partenaires qui seront enchantés de vous honorer.<br /> <br /> Vous méritez sans aucun doute ces moments.<br /> <br /> Bises
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité