Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
29 décembre 2014

Premier Noël

2014-12-24 22

 

... N"ayez pas l'esprit mal placé : c'est le bouchon de la carafe à vin :-)

2014-12-25 002014-12-24 21

2014-12-25 00

2014-12-25 00

 

Le Père Noël a été généreux : en plus de m'apporter de jolis cadeaux (lingerie et chaussures), il m'a particulièrement gâté cette année. J'ai pu, pour la première fois en 6 ans, passé Noël avec mon Diablotin d'amour. 

Nous avons entamé, il y a quelques mois, une nouvelle vie. D'amants officieux, nous sommes passés dans le rang de nouveau couple pour notre plus grand bonheur. 

Un autre moment phare se prépare : le passage de la nouvelle année. Cette année, nous ne déprimerons pas chacun de notre côté à penser à l'autre qui nous manque, avec qui on aurait préféré être.... puisque nous serons ENSEMBLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Humm que de délicieuses courbes à parcourir du regard. Vont elles se dévoiler plus en 2015. J'imagine vos futures séances de captations se terminant chaudement ...<br /> <br /> Vous aimez partager, diablotin prend son plaisir à dénuder diablotine. Le fait elle car elle apprécie de s'exhiber ou plutôt d'être exhibée au regards des internautes par la volonté de diablotin.<br /> <br /> En tous cas c'est un réel plaisir d'imaginer pouvoir découvrir diablotine se dénudant pour nous.
J
Non mais!!! que demande le peuple? demandait Louis xlv, concernant Diablotine et diablotin: peu de choses, seulement êtres ensembles. Eh bien voila qui est fait.<br /> <br /> Ma chère amie, je vais te gronder, une telle tenue c'est un truc à provoquer un accident de cheminée au père Noël. Je pense que si le père fouettard s'était pointé à la place tu aurais été comblée, les fesses rougies tu aimes ça!!<br /> <br /> Merci pour la précision, sympa ce plug de carafe
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité