Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
26 juin 2014

Souvenirs, souvenirs

Ce soir, j'ai parcouru notre blog et relu au hasard d'un clic de souris des pans de notre histoire intime, de notre histoire passionnelle.

J'ai mesuré, ce soir, l'évolution de notre histoire et ce tournant si important que nous avons entâmé il y a quelques semaines. 

J'ai toujours beaucoup de mal à imaginer la vie qui nous attend à la rentrée prochaine. On a beau en parler, imaginer certaines choses mais c'est tellement difficile de comprendre finalement ce qui nous arrive, même si nous en sommes les acteurs.

Ce que je sais aujourd'hui, c'est que je n'ai aucun regret : j'ai mis un terme à une histoire de plus de 33 ans pour vivre enfin comme je le souhaite et surtout continuer ce si beau chemin débuté il y a plus de 5 ans avec Diablotin. Diablotin, l'homme de ma vie. 

Parfois, on dit que nous nous sommes connus trop tard. Moi, je dis qu'il n'est jamais trop tard pour vivre une telle passion et que l'essentiel est bien de la vivre. Certains n'ont pas eu, n'ont pas ou n'auront jamais cette chance. Nous, nous avons cette chance. Alors, je compte bien profiter de la chance qui m'a été donnée de rencontrer cet homme, si cher à mon coeur. 

Je tenais à remercier nos lecteurs fidèles et à dire que les témoignages que nous recevons de couples qui ont vécu la même histoire nous font chaud au coeur.

Nous allons essayer de nous appliquer à continuer à vous faire partager notre aventures ainsi que nos petits délires, quand nous aurons un peu plus de temps... car en ce moment, nous sommes plutôt dans l'immobilier, les cartons, l'ameublement. Rien de bien excitant, je vous l'accorde ;-)

PS : 

A toi, l'homme de ma vie

Merci mon coeur d'avoir eu ce courage. 

Merci de faire partie du peu d'hommes qui quittent leur femme pour leur amante. 

Merci de m'aimer aussi fort, aussi bien. 

Je t'aime mon fou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité