Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
16 février 2014

Escapade rose

Dernière escapade avant l'opération de Diablotin dans un lieu de rêve que nous affectionnons beaucoup : la côte de granit rose et un fabuleux hôtel 4*. 

Une soirée et une nuit de rêve pour une journée importante pour les amoureux que nous sommes : la Saint Valentin. 

Après un trajet très sage (il faut le reconnaître), nous sommes arrivés à l'hôtel. Une magnifique suite nous attendait et une grande baignoire nous tendait les bras. Rien de tel pour nous détendre d'une journée de travail pour Diablotin et de réunion pour moi. Nous nous sommes glissés avec délice dans un eau bien chaude et nos mains ont commencé à jouer un très joli ballet érotique. Je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de prendre Diablotin en bouche. Le bonheur absolu ! Puis, je me suis placée sur le rebord de la baignoire et Diablotin m'a prodigué un mémorable cunni. 

Le temps pour lui était venu de m'abandonner quelques minutes pour accomplir son "devoir conjugual" : téléphoner à Madame pour lui dire qu'il était bien arrivé à Paris pour son déplacement professionnel...... 
J'en ai profité pour me préparer : une belle petite robe noire, de très beaux bas et escarpins. A son retour, j'étais en train de peaufiner mon maquillage, penchée sur le lavabo pour qu'il profite bien d'une vue qu'il ne se lasse jamais de regarder : mes petites fesses et ma jolie chatte. Oh !!!! j'avais oublié de mettre une culotte :-)
Il s'allonga par terre et je me suis placée juste au dessus de lui pour qu'il profite bien de la vue. Le coquin n'a pu s'empêcher d'aller fourrer ses doigts dans ma chatte et le résultat ne se fait pas attendre : j'ai dégouliné. Il essaya d'esquiver mais trop tard : sa chemise et son cou se retrouvèrent aspergés de ma mouille. Il nous restait quelques minutes avant de descendre dîner. Nous avons détaché tout ça et surtout bien rigolés. 

Après le dîner, en remontant à notre étage, nous avons traîné dans les chambres en travaux. Diablotin m'a de nouveau doigté et nous pouvions me suivre à la trace : des petites goutelettes tombaient sur la moquette au fur et à mesure. Diablotin m'a poussé dans l'escalier de service, sur la première marche, j'ai soulevé ma robe, il s'est déboutonné et m'a pris à la sauvage, pendant quelques minutes. Nous étions à l'affût du moindre bruit mais dans notre grande chance, nous n'avons pas été dérangés dans notre ébat sauvage. 

Direction la chambre. Nous avions envie de calme... enfin calme relatif. Nous avions surtout envie de ne pas être dérangés. Diablotin m'a poussé sur le lit. J'ai attrapé au vol mon vibro et pendant qu'il me doigtait en règle, je me caressais le clito avec mon vibro. 

.................................. la suite, je vais demander à Diablotin de vous la narrer. 

http://lesdiablotins35.canalblog.com/albums/escapade_rose/index.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité