Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
9 février 2014

Séparation

Nous allons être séparés pour quelques temps, par la force des choses : un petit souci de santé que tu dois régler. 

Je voulais, par ce message, te dire combien je t'aime, combien je ne conçois pas ma vie sans toi.

Je voulais que tu saches que je penserais à toi à distance, que tu vas terriblement me manquer mais que c'est un passage obligé pour tu retrouves ta forme et pour mieux, ensuite, profiter encore l'un de l'autre.

Tu sais combien j'aimerais être à tes côtés. Tu sais combien je me sens frustrée de cette situation. 

Mais, mon coeur, je survivrais. Ne t'inquiètes pas. Ce sera dur d'être séparée de toi et sans nouvelles mais cela ne devrait pas être insurmontable. Je vais essayer de penser à tout ce que tu m'enseignes : diriger ma pensée vers le positif, voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide.... et mon verre à moitié plein : c'est toi et ce que nous vivons tous les deux.

Une femme pensera à toi et j'espère qu'elle sera dans ton coeur et t'accompagnera en pensées pendant toute cette période. 

Nous allons, une dernière fois avant ton opération, nous retrouver jeudi soir et vendredi pour une escapade dans un endroit que nous aimons beaucoup tous les deux. En plus de la Saint Valentin vendredi, je veux que ce moment soit particulier, soit magique.

Je veux que tu saches combien je t'aime et peux encore t'aimer. Je veux que tu comprennes combien je peux te donner, tellement tu es mon âme soeur. Je ne veux pas passer à côté de cette passion qui nous anime depuis déjà plus de 5 ans... et qui, je l'espère, nous animera encore de nombreuses années. 

 

20140204_185407

20140204_180413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les tribulations des diablotins35 ou l'histoire d'une belle passion
Visiteurs
Depuis la création 16 167
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité